Les normes de santé établies par les cuisines collectives à Casablanca et les cuisines collectives au Maroc en générale

Tous les consommateurs ont le droit d’avoir des repas de qualité qui respectent les normes de santé ,que ce soient les élèves qui mangent leurs repas aux cantines scolaires à Casablancaet les autres cantines scolaires du Maroc ou bien les patients qui mangent dans les cantines intégrées dans les hôpitaux à Casablanca et partout au Maroc, bref , les Patients, les visiteurs, les personnels de services et de soin… les attentes des convives d’un établissement de santé sont différentes en matière de service. Horaires des personnels, pathologie des patients, besoins spécifiques des visiteurs : la prestation doit être sur-mesure et adaptée au projet de vie de chaque établissement de santé.

Que les patients soient accueillis quelques heures, quelques jours ou pour une longue durée, nos repas servis par nos cantines à Casablanca et les autres cantines aux Maroc doivent leur apporter la joie et les qualités essentielles à un rétablissement plus rapide.C’est pourquoi que nos chefs et nos diététiciennes travaillent aux cuisines collectives à Casablanca et les cuisines collectives au Maroc considèrent la qualité des plats servis une priorité, ces chefs conçoivent les menus équilibrés qui répondent aux besoins nutritionnels de chaque patient. Notre objectif etd’intégrer pleinement la restauration dans le processus de guérison et de rétablissement.

Nos cantines à Casablanca et les cantines  dans autres villes du Maroc consistent à offrir le confort maximales aux patients, et c’est pas uniquement en ce qui concerne les plats servis, car si le réconfort passe par des assiettes colorées et appétissantes, des recettes diversifiées et délicieuses, il passe également par les petits gestes qui font la différence.
Une attention spéciale pour un anniversaire, quelques mots réconfortants au moment du service, le rétablissement des patients est notre plus grande récompense.